Nachos tout garnis végétaliens

On n'est pas gênées de te présenter notre recette de nachos tout garnis 100% végétaliens débordant de textures, de saveurs et de couleurs. Notre nachos maison reste un repas occasionnel, mais c'est tout de même une version bien plus santé que les recettes traditionnelles. Si tu es habitué à une bombe de lipides et au sentiment de culpabilité qui peut suivre après l'avoir englouti, on t'amène ailleurs. On s'est surprise à se sentir tellement bien après avoir terminé nos plats de nachos tout garnis et comme jamais ça nous était arrivé auparavant, on a senti qu'il fallait absolument partager notre recette avec le monde entier!

Voir la recette Imprimer la recette

Inscris-toi à notre infolettre!

Sois le premier à recevoir nos nouvelles recettes, des astuces pour optimiser ta santé et plus!

Assiette débordante de nachos tout garnis végétaliens avec tofu effiloché et sauce au fromage

Comment préparer les meilleurs nachos tout garnis végétaliens?

Ces nachos tout garnis végétaliens sont si bons que tu auras envie de lancer des invitations pour une fiesta mexicaine à la maison! On choisit des chips de maïs épaisses et croustillantes. On les recouvre d'une généreuse portion de notre sauce au fromage végétalienne préférée et de tofu effiloché. Puis, on y ajoute des avocats, des tomates, des oignons rouges marinés, du maïs et de la coriandre. Ces nachos sont une véritable explosion de saveurs salées et fromagères, en plus d'être frais et légèrement épicés. On te garantit la meilleure expérience de ta vie! Meilleurs que tous les nachos qu'on a mangés dans des restaurants, promis. Toi et tous ceux avec qui tu le partageras serez tout simplement épatés!

Cette recette de nachos tout garnis est facilement l'une des meilleures options pour un jour de match. Même chose pour le Cinco de Mayo ou pour n'importe quelle soirée entre amis. Ils sont faciles à préparer, se superposent en quelques minutes et nourrissent une foule affamée! Mise en garde : Tu deviendras la personne la plus populaire de la pièce, prépare-toi. Notre nachos débordant de textures et de couleurs est même assez nourrissant pour que tu puisses le préparer comme souper.

Une fois que ton plateau de service est prêt et déborde de nachos tout garnis végétaliens, sert-le immédiatement. Pour prendre de l'avance, tu peux préparer toutes les garnitures et les conserver au frais dans des contenants séparés. Au moment de servir, réchauffe le tofu effiloché et la sauce au fromage. Termine en superposant le tout, ainsi que les garnitures. Bon appétit!

Assiette débordante de nachos tout garnis végétaliens avec tofu effiloché et sauce au fromage

Nachos tout garnis végétaliens

Notre recette de nachos tout garnis 100% végétaliens est une version meilleure pour ta santé que les recettes traditionnelles. On s'est surprise à se sentir bien comme jamais ça nous était arrivé auparavant après avoir terminé un plat de nachos. La combinaison de notre sauce au fromage avec nos oignons marinés et notre tofu effiloché est simplement divine!
Aucune évaluation pour le moment
Temps de préparation 30 minutes
Donne 4 portions

Ingrédients  

Instructions 

  • Dans une grande assiette de service, étendre un étage de chips de maïs. Verser la sauce au fromage sur les chips, puis ajouter chaque ingrédient les uns par dessus les autres.
  • Vous pouvez aussi tout mettre les ingrédients sur la table et laisser chaque personne assembler ses nachos de rêve!
Valeur nutritive approximative
Par portion
Calories
671
Lipides
 
38
g
58
%
Glucides
 
57
g
19
%
Fibres alimentaires
 
14
g
58
%
Sucres
 
5
g
6
%
Protéines
 
34
g
68
%
Mots-clés nachos, sauce à nachos

Cette page contient des liens affiliés, ce qui signifie qu'on touchera une petite commission si vous achetez par l'intermédiaire de ces liens. On ne recommande que des produits qu'on connait et qu'on aime!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation de la recette